(Courriels de diversion: <otite@pulverise-fortin.com> <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> )

Maxime Lacoste a écrit  le Jeudi 14 Avril 2005 17:59 :
> Maxime Lacoste a écrit :
> Puisqu'on me les a demandées, voici les erreurs que j'obtiens:
>
> D'abord quand j'essaie $./configure dans le dossier source de fluxbox,
> tout va bien jusqu'à:
> etc...

Je ne savais que apt-get pouvais être utilisé sous Mdk.

Mon conseil : mettre à jours ton X11 en Xorg (j'ai fait, pas de problème).
seule remarque le XF86Config, qui pointe sur xorg.conf, est modifié
d'autorité. Si tu y as apporté des modifs il faudra les reprendre (donc
sauvegarde préalable avant mise à jour).

--
FaVdB