(Courriels de diversion: <pulverise@fortin-informatiseront.com> <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> )

Le Jeudi 14 Avril 2005 07:55, Maxime Edrei a écrit :
> Bonjour,
>
> dans lalettre quotidienne de silicon.fr est annoncée la version Linux
> d'Acrobat Reader.
>
> http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
>
> Pour la télécharger.
>
> Bonne journée.
> Maxime Edrei

Apparemment seule la version anglaise est téléchargeable.
Les options Linux (.tar.gz) et (.rpm) ne sont pas "available" !!!
Il en est de même pour les langues allemande et espagnole.

Comme je n'ai (sous SuSE 9.0) que acroread 4, qui est loin de donner
satisfaction pleine et entière, je pense essayer la version anglaise
de Adobe Reader 7. Mais je préférerais évidemment une version
française.

Il y a déjà eu un mail sur la liste à ce sujet (de Phil's Free) je crois.

A+
Georges Favre