(Courriels de diversion: <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:>
> Pour les deÅ veloppeurs assoifeÅ s d'expeÅ rimentations, reactos 2.6 est sorti.
>
> Ca reste inexploitable, meÅžme pour un deÅ veloppeur, mais semble plus rapide, en
> particulier pour dessiner les boutons de la calculatrice.
>
> Il doit cependant eÅžtre (je suppose) possible d'apporter des ameÅ liorations par-ci
> par-le  (programme de parameÅ trage, du clavier, programmation de la calculatrice,
> ...)

A CA C'EST SUR ! SURTOUT SI IL EST EN UTF8 !!!

blague a part il est ou reactos 2.6
( j'ai un tres vieux truc pour NT !)

--
  Veuillez n'utiliser que le format txt, dans les couriels !
 pas de fichiers attache ou mime ! merci !

  Je vous remeci de soutenir le logiciel libre !
   Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

 A.B. : imcp.ba@free.fr  033670506744   FREE LINUX SYSTEM http://imcp.ba.free.fr http://www.culte.org

  Pc : ortho-graphe connait pas !!!   phonetique oui !!!