(Courriels de diversion: <ressortisses@renoncees-mouillage.com> <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> )

Bonjour,

mon inscription sur la liste de diffusion n'a que quelques jours...
je me présente un peu.
Je me suis intéressée aux logiciels libres par "conviction" dirai-je.
j'ai commencé par les applications et une fois à peu près quelques unes d'entre elles apprivoisées, j'ai envisagé de migrer vers un système d'exploitation gnu/linux. Vu mon niveau en informatique, j'ai bien souvent remis mon idée à plus tard... Et un ami m'a convaincu en me conseillant la distribution Ubuntu que j'ai adoptée !
J'ai découvert l'existence de CULTe il y a quelques semaines, aux hasards d'une cascade de clic sur des pages consacrées aux distributions gnu/llinux : c'est beau quand même consulter des pages francophones localisées on ne sait où pour finalement trouver qu'il y a un club à qq km de chez soi !
J'ai beaucoup utilisé les ressources disponibles autour des logiciels libres et j'aimerai pouvoir moi aussi participer : c'est la principale raison de mon arrivée parmi vous. participer activement dans la mesure de mes capacités et des besoins qu'il y a (mais je ne doute pas que des besoins il y en a !!!)
En lisant les pages consacrées aux projets sur le site, mes gouts me dirigeraient plus vers "documentation" [déformation professionnelle... -sourire] mais il semble en sommeil... Donc je suis à la disposition de n'importe quel responsable de projet pour faire avancer un projet actif.
A bientot
Hélène

PS : Je profite du mot du trésorier pour demander le montant des cotisations pour devenir membre... car sur le site c'est en FF... je pense donc que ce n'est pas trop à jour vu que le passage à l'? commence à dater ! -sourire-