(Courriels de diversion: <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> <documente@averes-croulerait.com> <innover@correcte-sbires.com> <denigrerions@indifferents-ulterieur.com> )

Le dimanche 10 Avril 2005 09:29, analogue a écrit :

> Je trouve que ca pue.
> Deja c'est moche, mais en plus c'est pas mémorisable par un noob et
> c'est long.
> Tous les bon noms n'ont que 2 syllabes
> - De-Bian
> - Red-Hat
> - Man-dRake
> - Slack-Ware
> - Stam-Pede
> Alors qu'on a:
> - Man-Dri-Va
>
> Ils auraient du fait comme pour Firefox, une consultation publique.

Enfin, on peut aussi decouper comme cela :
De-Bi-An
Red-Ha-Te
Man-Dra-Ke
Slack-Wa-Re
Stal-Pe-De

Mand-Riva

Alors la theorie des deux syllabes...

Personnellement, je trouve que ca sonne plus francais et plutot bien
egalement.

Paul.