(Courriels de diversion: <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> )

salut

On Fri, 08 Apr 2005 18:32:20 +0200
Yves Lambert <le_iota@rg1atswissinfo.org.invalid> wrote:

> C'est une typo dans la feuille de style, il faut prévenir l'auteur ainsi
> que des moults erreurs de parsing qu'il y a itou dans la page:

Note je n'y connais rien en html/css ... je me fie au validator.
J'ai vu avec le validator, la page de garde genere une tripoté d'ereurs, cela doit etre le site qui est legerement bancal
Ca vas fonctionner si je leur dis: "Bonjour votre site il a quelques menus probleme .... dixit le validator" ?
Parce que des sites pourris l'internet en est remplis !

> http://www.nbs-system.com/css/style.css :
> .howto {
>          color: black;
>          text-decoration: none;
>          font-size: 9pt;
>          font-family: verdana, arial;
> 	tect-align: justify;
>          }
>
> tect-align au lieu de text-align c'est ça que n'avale pas mozilla.
> Je me demande si ce n'est pas un bug : il devrait ignorer la directive
> et donc présenter le texte aligné à gauche (défaut)

J'arrive pas à tester la modif, je verais ça demain.

Xavier