(Courriels de diversion: <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> <consensuelle@documente-averes.com> <croulerait@innover-correcte.com> <sbires@denigrerions-indifferents.com> )

...quant à suggérer la moindre contrainte à adopter du "libre", elle me semble assez absurde elle aussi, pour des raisons de cohérence plus philosophique je dirais.

entierement d'accord !

le seul truc que je reproche au commercial en général, c'est la dépendence qu'il tente d'imposer, et par la meme le manque de liberté.

on ne peut pas promouvoir la liberté, en obligeant ! (y compris en obligeant... a etre libre (-: )

je prefererais une obligation (pour les éditeurs) de documenter les formats des fichiers. ca suffirait (je crois) a resoudre bcp de pb : cohabitation entre libre et propriétaire.

chacun pourrait ainsi choisir.

gUI