(Courriels de diversion: <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> <consensuelle@documente-averes.com> <croulerait@innover-correcte.com> <sbires@denigrerions-indifferents.com> <ulterieur@repondra-interferait.com> <consumerai@carnassieres-doublera.com> <fouinait@capitalisee-contorsionner.com> )

> Le rapprt, c'est que c'est assez difficile d'avoir un portable sans
> windows. Le rapport avec le libre me semble assez clair.

Ok, je corrige ma phrase puisqu'il le faut : je ne vois pas le rapport
/avec l'attachement de LDLC ou de HP/ au libre. Une vraie
"confirmation de leur attachement au libre" aurait été de
pré-installer un OS libre.

Désolé d'être pessimiste, mais il fait pas beau en ce moment...

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens