(Courriels de diversion: <inelegance@mecontenterez-enregistrais.com> <entachaient@ressortisses-renoncees.com> <mouillage@aimons-boxerais.com> <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> )

Salanie Xavier a écrit :

>bonjour
>
>C'est un peu bête mais j'aimerai lire ceci http://www.nbs-system.com/article/iptables_howto, mais il apparais des lignes tellement longue que je suis obligé de scroller la page de droite et de gauche avec l'accenseur horizontal et c'est extrement pénible pour lire attentivement :-)

Très simple: l'auteur a utilisé des balises <pre/> qui forcent le texte
à garder la forme qu'on lui impose, c'est donc "normal" que Gecko ne
fasse pas les retours à la ligne - et que lynx revienne puisque confiné
dans sa console ;)

--mith