(Courriels de diversion: <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> )

tth a Ă©crit :
popov wrote:

Pour une fois, une publicité m'a accrochée.

  Moi aussi, c'est probablement vrai, une grosse entreprise
  comme Microsoft n'a aucun interĂȘt Ă  pipeauter...

http://www.microsoft.com/france/temoignages/info.asp?mar=/france/temoignages/2004/p_ldlc_0504.html

Peut-ĂȘtre ne connaissent-ils pas OsCommerce ... http://www.oscommerce.com/

Et puis - quand on devient un peu riche - c'est tellement plus réconfortant d'engraisser l'homme le plus riche du monde (un nouveau pair) et de rouler en voiture de sport ...
que de faire vivre quelques développeurs parmi ses voisins.

--
Phil ... qui va probablement se raviser de commander sur ce cher site de VPC (le nouveau client de Bilou)