(Courriels de diversion: <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> )

Le mercredi 6 Avril 2005 14:56, tharibo a écrit :

> Je vois pas le rapport avec le libre... c'est juste un pc sans OS.
> C'est bien, mais ça veut pas dire qu'ils sont pro-logiciels libres...
>
> M'enfin, c'que j'en dis moi hein...

Voir meme le contraire, car on peut lire ceci :
" Pour un fonctionnement optimal HP recommande Microsoft ® Windows ® XP
Edition Familiale ou Microsoft ® Windows ® XP professionnel."

Chez moi ca veut dire achetez HP car c'esqt bien et moins cher (pour ceux qui
ne lise pas les petits caracteres...

Paul.