(Courriels de diversion: <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> )

bonjour,

je voudrais connaître la raison des 2 lignes suivantes dans boot.log :
Apr  .... mount: mount: none already mounted or /dev/pts busy
Apr  .... netfs: Montage des autres systèmes de fichiers :  failed

(sous mandrake 10.1)
ma machine fonctionne (semble fonctionner) correctement
pourquoi donc cette erreur ?

je crois comprendre que netfs s'occupe de monter les systèmes de fichiers (exécute le contenu de fstab ?)

dois je supprimer la ligne de fstab montant /dev/pts ?

y a t il un log spécifique à netfs ?

merci