(Courriels de diversion: <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> )

Le lundi 4 Avril 2005 15:00, Chris a écrit :
> Bonjour,
>
> je souhaite faire ma déclaration en ligne comme ces 2 dernières années
> (avec Windows) mais je retrouve un pb : JavaVirtualMachine ne fonctionne
> pas.
> Je suis avec MDK9.2, Mozilla1.6 et sont installés les paquets:
> j2re-1.4.2_01-1.mdk et j2re-1.4.2_04-fcs.
Sur le site des impôts il y a le lien pour télécharger la version
jre-1.5.0_02-fcs. (choisis le fichier rpm )
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
 Tu as la procédure qui y est expliquée (le fichier rpm est auto-extratible et
il faut créer un lien symbolique).
La seule difficulté (pour ne pas dire défaut) est que le serveur des impots
veut absolument enregistrer la clé sur ton disque dur dans le
répertoire /usr/java/lib/ext et comme ce répertoire appartient à root... il
faut donc le mettre en écriture pour tout le monde avec chmod a+w et une fois
terminé, remettre les droits d'origine avec chmod o-w et chmod g-w
Ça ne me semble pas très propre, mais j'ai pas trouvé mieux. Je leur ai envoyé
un mail à ce sujet, mais j'ai pas eu encore de réponse. Si quelqu'un a mieux,
je suis preneur.
Après ça roule. Essaye et en cas rappelle-moi.

Claude Micouin claude.micouin.free.fr         http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html