(Courriels de diversion: <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> <documente@averes-croulerait.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 3 4 2005)
 > [...]
 > Conseil, si ce tu veux faire c'est pouvoir récupérer le texte ou les images je
 > ne sais pas s'il existe quelque chose sous Linux mais saches que même avec

 Bonjour,

 Personnellement devant la lenteur des recherches à l'intérieur d'un
 gros pdf, j'ai récemment utilisé pdftotext. Ensuite, avec xemacs
 c'est un vrai régal de faire des recherches. Les expressions
 régulières rendent un service génial afin d'éviter la police
 lorsqu'on cherche le public : un vrai régal...

 Bonne lecture.

   Daniel.
--
   «Le peuple français proclame solennellement son attachement aux
       Droits de l'homme...»