(Courriels de diversion: <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> <consensuelle@documente-averes.com> <croulerait@innover-correcte.com> <sbires@denigrerions-indifferents.com> )

Le samedi 2 Avril 2005 00:20, philsfree a écrit :
> J'ai reçu (sur abonnement) une pub de LDLC qui prétend ne pas être un
> poisson d'avril :
> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027947.html
>
> 1 500 PC de base (Duron 1600) sans OS aux environs de 200 euros, l'offre
> paraît alléchante.
> Espérons qu'il y en aura d'autres du même style (pas seulement chez ce
> fournisseur) ... et qu'on saura faire tourner dessus un OS libre.
> Avec une carte MSI, j'ai déjà donné, ça a des chances de marcher sous
> Linux (même Debian).

[merci pour l info, cool ces pc]
-> ai une MSI pour AMD et tout roxe, y compris lmsensors.
en rajoutant un carte graphx nvidia a 45 euros, ca fait un machine honnete :)
et un bon upgrade pour un vieux pc un peu charge !

vu sur le mdkstore :
apres l entree de gamme HP portable a prix casse,
le serveur HP + L .oD + services, mais la, le prix n est plus casse !
http://store.mandrakesoft.com/product_info.php?products_id=213&osCsid=8bc7aff96a22ec6322180acae045f724
ailleurs pour la balance ;)
http://www.bull.com/opensource/index.html
http://www.bull.com/novascale/blade-modules.html#serveurs