(Courriels de diversion: <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> )

-En mode console : Alphabet latin + accents : ok
	          Alphabet cyrillique : Des carrets noirs.

Je suppose que ce n'est pas faisable, dans le mel ci-dessous. http://www.culte.org/listes/linux-31/2005-03/msg00322.html

Cependant une recherche internet pourrait donner des réponses?
http://www.linux.com/howtos/Unicode-HOWTO-2.shtml
http://www.ussg.iu.edu/hypermail/linux/kernel/9910.0/0652.html

- Emulation du mode console sous X (Konsole) : Alphabet latin : les
accents sont
remplacés par 2 lettres. Alphabet cyrillique : OK

 - Emulation du mode console sous X (unicode) : Alphabet latin : les
  accents sont remplacés par des points. Alphabet cyrillique : OK

En faisant un test sous debian konsole: export LC_ALL="fr_FR.UTF-8" ; konsole & En appuyant deux fois sur une touche accentuée, j'obtiens un point d'interrogation unicode de caractère non reconnu.

En supposant que dans tous les cas, nous avons un réglage utf-8, et
que tu n'as
pas fait de configuration spécifique à la langue russe (moi non plus),
j'en déduit que nos caractères accentués ne sont pas des vrais caractères
accentués.
En faisant un copier coller à la souris, les caractères accentués
marchent bien.

Il doit donc falloir reconfigurer le clavier pour unicode...
La solution n'est pas dans le lien mel suivant, mais peut-être une piste?
http://www.culte.org/listes/linux-31/2005-03/msg00322.html

- Les navigateurs sous x se retrouvent incapable de lire les accents.

N'est ca pas le même problème que le précédent?