(Courriels de diversion: <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> <consensuelle@documente-averes.com> <croulerait@innover-correcte.com> <sbires@denigrerions-indifferents.com> )

Le vendredi 1 Avril 2005 08:32, Christophe Buffenoir a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est juste pour vous fournir un petit lien. Il s'agit
> d'un petit test permettant de choisir sa distribution
> en fonction de ses bessoins...
>
> http://eedok.voidofmind.com/linux/chooser.html
>
> Pour mon cas, il me recommande d'utiliser un LFS,
> chose que je veux tenter depuis longtemps !
>
> A+

super base ! merci aussi :)  !!!
il me propose une lfs.(ce que je n ai pas encore fait une seule fois.)
pourtant mes reponses sont courantes.
affiner les questions seraient pas mal
par exemple ici :

I want my hardware to be:
  Automatically Detected
  I'll use which modules I want
--> 3e choix : detected, but  I'll use manually my modules selection's

I want:
  Everything installed for me
  Just a base system, I'll do the rest on my own thank you
--> Everything i want immediatly. And just what i want, thanks you.

I would like my distro to be:
  Cutting edge and full of features
  Lightweight and fast
-->just mine for this job.