(Courriels de diversion: <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> <banni@debrayages-enragiez.com> )

Et pour transférer mon secteur d'amorce (lilo) j'utilise la commande dd, comme ci:

je suis etonné que tu tentes ca. il n'y a pas dans le secteur d'amorce les instructions du boot ?

c'est à dire que ca change puisque apparemment tu passes de l'IDE au SCSI.

de toutes facons, je commencerais par rediger un nouveau lilo.conf et utiliser la commande lilo pour mettre a jour le secteur de mon nouveau disque...

gUI