(Courriels de diversion: <otite@pulverise-fortin.com> <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> )

Le Mercredi 30 Mars 2005 17:51, jdd sur free a écrit :

> j'ai trouvé.
>
> la version d'Apache installée par défaut est apache 2.
> toujours par défaut (en tout cas avec mandrake 10.1), l'accès aux
> répertoires sans index est interdit. il _faut_ un lioen vers un fichier
> nommé pour avoir l'accès.
>
> au passage, et sans comprendre pourquoi (une option mise à off puis
> remise à on, deux ou trois redémarrages de httpd), l'accés par dodin.org
> ne fonctionne plus, il faut maintenant mettre le www
>
> http://www.dodin.org/culte/index.html
>
> pour les images :-)
> jdd

Chez moi, SuSE 9.0, l'URL s'ouvre aussi bien avec Konqueror qu'avec
Mozilla 1.4 . Par contre les temps de chargement des fichiers sont
très longs, car se faisant à 17,8 Kb/seconde (sur l'ADSL !).
Si bien que j'ai arrêté le chargement du 45T-1.tif qui fait
58525 Kb. Les 2 autres liens ont été ouverts avec un temps long.

Décidément l' HTML avec apache n'est pas partout de tout repos.
Dans ton "Squelette" que j'ai essayé, la ligne :
<!--#include virtual="footer.html"-->
ne donne rien sur mon server local appelé par :
http://localhost/x...x.shtml  qui contient la ligne ci-dessus.

N.B. footer.html est dans /srv/www/htdig/common, alors que l'appel
http://localhost/ conduit en fait au répertoire /srv/www/htdocs.
Avec ma SuSE, je ne puis pas trouver la doc apache2, dont le rpm
a pourtant été installé.

Enfin il me reste encore quelques essais à faire !

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit.
Bien à toi
Georges Favre