(Courriels de diversion: <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> <banni@debrayages-enragiez.com> )

j'ai un problème curieux pour l'accès à mon serveur perso.

il est sur ma machine routeur/serveur. Il y a deux noms de domaine pour y accéder, chez des fournisseurs différents et avec le même résultat, donc sans doute le problème ne vient pas de là.

(les deux noms sont http://euro-formation.com et http://dodin.org)

symptomes: la page de garde s'affiche normalement. par contre les pages autres ne s'affichent pas bien.

certaines s'affichent comme du texte (alors qu'elles s'affichaient très bien néguère et je n'y ai pas touché), d'autres (répertoire) refusent de s'ouvrir et affichent une url en http://127.0.0.0/<nom du rep>

ce qui me fait soupçonner apache...

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net