(Courriels de diversion: <complices@otite-pulverise.com> <fortin@informatiseront-agraires.com> <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> )

yoda ecrit:
Bonjour,
(encore un HS)

J'ai (trouvé) une CD32 , et je viens d'apprendre que l'on peut y
brancher un clavier!, le clavier type PS2 pour pc n'est pas compatible
apparament.

Je recherche donc un plan afin de refaire le cablage ou l'achat d'un
adaptateur, ou un lien.

Merci à tous

a+
yoda