(Courriels de diversion: <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> <mangee@banni-debrayages.com> <enragiez@empocher-departie.com> <bafouillions@theoriserent-enduits.com> )

Dans son message du 28/03/2005 19:39, yoda_testeur a écrit  :
> Eventullement, avec des programmes dessus,
> je prends aussi, pour:
> Apple, Tandy TRS80, Amstrad (oui ca existe!), Etc.

ça tombe bien, suite à une tri-partie
de NotreTas, je viens d'isoler un gisement de
5p1/4 ; pour l'instant je ne sais pas
ce qu'il y a dessus, mais ce serait plutôt
du Dos des premiers PC qu'autre chose.

> Reception au local dans 15 jours
> ou déplacement pour de grosses quantités.

Je ferais signe quand j'aurais fait l'inventaire.
nota : j'ai encore le mathos pour lire ces dqt,
et de temps en temps je récupère des données
sans autre problème que de devoir relire
attentivement la notice.
Ils disent que les dsq s'effacent avec le temps,
j'ai pas constaté jusqu'à présent.

à plus,
Hélène