(Courriels de diversion: <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> )

je galère comme un malade pour essayer d'installer w3m sur mandrake 10.1.

je ne peux ni l'installer en rpm ni le compiler.

j'ai déjà installé des dizaines de libs pour essayer de satisfaire les dépendances, rien à faire.

en fait j'ai fini par installer un rpm, mais il me fait segfault...

quand à compiler, ./configure bloque sur un gc.h qui manque (la lib gc est installée, y compris les sources). mais où est donc ornicar? de quel paquetage vient ce gc.h? d'après le net c'est de texinfo, mais ni le produit ni ses sources ne résolvent le problème.

la requète pour gc.h vient juste après la reconnaissance de GC

checking GC library exists... yes
checking gc.h usability... no
checking gc.h presence... no

quelqu'un aurait une "source" pour une version plus complète que mes 3 cd de mandrake? (ou une url pour urpmi)

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net