(Courriels de diversion: <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> c'est le développeur principal qui s'est chargé de la
magouille à partir de mon ISO 8859-1).

C'est un bête script perl qui fait la traduction. ça ne pose aucun problème. Il suffit de connaître les correspondances pour faire ça en sed ou autre.

Que me faudra-t-il utiliser à l'avenir. Je pensais naïvement qu'avec n'importe quel Kedit, Kwrite ou autre, en changeant le codage au moment d'enregistrer ça fonctionnait comme il faut. Que nenni.

Je suis assez étonné que ça ne marche pas. J'ai pu le faire tout bêtement avec mozilla commpser.