(Courriels de diversion: <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:

> Bonjour,
>
> Au travail j'ai une chef de service et un directeur qui me rappelle
> etc...

J'ai grandement apprécié ce post, j'invite chacun à bien le lire et à en
tirer sa substantifique moelle.

--
FaVdB