(Courriels de diversion: <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> )

jdd sur free wrote:

> distrib linux sur clé usb, on a vu ca il y a quelques mois...
>
> jdd

Moi j'ai une clef USB pour mettre dedans des SD cards, je m'en suis payé une
de 512 Mo (y'en a de 1 Go) je crois que çà revient moins cher que la clef
mémoire. A noter que la DamnSmall tient sur 50Mo (c'est dérivé de Knoppix).
Donc sur une SD128 à moins de 15€ (sis ça existe) on peut faire le bonnheur
tout simplement... Ă  condition d'avoir un BIOS qui sache booter de l'USB.

--
FaVdB