(Courriels de diversion: <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> )

Le Mardi 15 Mars 2005 21:41, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Réponse en utilisant le bouton "répondre à tous" de imp-test.free.fr

From: jeanmichel.123@free.frTo: linux-31@CULTe.org, tchatche@free.fr, Yves Lambert <le.iota@free.fr>Cc: linux-31@culte.org, tchatche@free.fr
Tu ne croie pas que c'est maintenant a ton tour d'appliquer tes
grandes theories a toi meme, 123jm ?
Si tu n'a pas la possibilite d'utiliser autre chose que imp-free,
mais ce n'est pas pour ca que tous les autres doivent en subir les
consequences. Une rectification du destinataire doit surement
etre possible, avant l'envoi du mail avec imp-free.
Ton cas special n'est pas une generalite, et ne t'empeche pas de
t'excuser quand ru fais une erreur.
Si tu ne sais pas envoyer des accents, tu n'en mets pas. moi meme
je m'efforce de ne pas en mettre pour ceux qui ne savent pas les lire.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr