(Courriels de diversion: <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> )

Bonjour,

Celà fait un petit moment que je fréquente des
personnes sur le net qui réalisent des musiques à
l'aide de logiciels spécifiques appelés trackers. J'ai
pensé qu'un peu de pub serait sympathique même si les
musiques ne sont pas libres. Elles restent cependant
gratuites et redistribuables gratuitement ! En plus,
il y'en a pour tous les goûts...

http://www.trackersatwork.com

En espérant ne pas me faire incendier...

Cordialement,
Christophe Buffenoir

PS : j'espère qu'il n'y aura pas de doublon... le
message m'a été refusé deux fois déjà...

Découvrez nos promotions exclusives "destination de la Tunisie, du Maroc, des Baléares et la Rép. Dominicaine sur Yahoo! Voyages :
http://fr.travel.yahoo.com/promotions/mar14.html