(Courriels de diversion: <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> )

Le Tue, Mar 15, 2005 at 12:03:37AM +0100, Yves Lambert écrivait :

> Je vois plus ça comme une mauvaise configuration de mutt qu'autre
> chose..

Ben je ne sais pas qui a/avait une mauvaise configuration mais avant le changement de la liste
j'avais le choix : "r" réponse à l'expéditeur, "g" réponse à tous le monde, "l" réponse à la liste.
Maintenant je n'ai plus le choix.

Etant trés discipliné, si l'on peut m'indiquer ce que je dois modifié
dans mon .muttrc, je le ferais avec plaisir.

>en particulier tu pourrais lui demander d'indiquer l'encodage de
> caractère que tu emploies. Les clients évolués aprécient...

Hmm, depuis que je suis passé à Linux, les Cultiens m'ont toujours dis
que " + évolué, + mieux que mieux c'est mutt".

On m'aurait donc trompé ? :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo