(Courriels de diversion: <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> )

j'ai en stock un vieux boitier AT tour avec alim et carte mère (sans doute un 486, pas essayé)

je le donne au premier qui vient le cherche (au besoin je peux l'amener dans 15j)
jdd
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net