(Courriels de diversion: <tocsins@meticuleux-lut.com> <espionnait@bebes-enfonca.com> <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relācherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> )

Le Lundi 14 Mars 2005 11:48, jdd sur free a écrit :

> ils font ce qu'ils veulent, de toute façon le résultat est le même :-)
>
> jdd

bonsoir,
juste pour dire de non, je viens de faire un reply io all,
sans rien faire d'autre. la preuve et que tu a la reponse en double
( ce doublon etait demande! )
j'utilise kmail 3.1.3
N'utilisez le R.T.A. avec moderation SVP.

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr