(Courriels de diversion: <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> )

* jdd sur free:

> ils font  ce qu'ils veulent, de  toute façon le résultat  est le
> même :-)

Ouais, ca change rien pour moi parce que de toute façon j'avais
supprimé depuis belle lurette le champ Reply-To, grâce à procmail:

:0:
* ^TO_linux-31@CULTe.org| formail -R Reply-To X-Orig-Reply-To | sed -e 's/^\(Subject: .*\)\[linux-31\] /\1/' -e 's/^\(Subject: .*\)Re: Re: /\1Re: /g'>> linux-31-list
--
Jean-Baptiste Quenot