(Courriels de diversion: <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> )

Bonjour,

Court-Jus a écrit :
> La liberté ça compte ou je sors ?

Oui, cela est très impotent...

Mais, je penses aussi que dans ce monde, il y a de la place pour du
libre et du propriétaire... et la liberté de l'individu, d'utiliser ce
que bon lui semble!

Pour mon cas, je conseille d'utiliser du propriétaire avec modérassions
(comme pour l'alcool ;o)

Mais, sur un plan technique... Quel sont et/ou serait les avantages
d'utiliser Star-Office ?

JM