(Courriels de diversion: <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> )

le jeudi 10 mars à 10h11, sylvain.deloux@gmail.com (Sylvain Deloux) ,confondant clavier et piano, a composé la symphonie suivante :

> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai un portable Medion MD41116 (MAM2020) et j'ai une Sid dessus, je
> n'arrive pas à faire marcher ma carte graphique (Savage) et ma carte
> son.

J'ai un portable avec une savage4. Le support dri est assez récent, et
donc pas encore intégré aux distributions.

> Si qqun a le même portable que moi, j'aimerai avoir des informations
> sur l'installation et la configuration de ma Debian.

http://alphacore.net/spip/article.php3?id_article=19

Il utilise Xorg, mais moyennant une recompilation, il doit être possible
d'utiliser xfree86.

--
 busab