(Courriels de diversion: <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> )

--- Christian frabel <christian.frabel@free.fr> wrote:> Peut-être vaudrait-il mieux utiliser le soft prévu
> par le contructeur du
> disque pour le vérifier et le reformater.

Arf, j'ai oublié d'en parler de celui-là, il s'arrête
à la vérification. Après un peu plus de 1000 erreurs,
il me dit qu'il faut retourner le disque au SAV... Je
pense que je vais allez en acheter un pour le
remplacer.

Merci.

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/