(Courriels de diversion: <otite@pulverise-fortin.com> <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> )

atomcomputer wrote:

> malheureusement tout y passe ( www.anotherworld.eu.org me sort
> /var/www/freebox/ )
> :-(

tu as essayé de mettre une autre entrée du même genre pour anotherworld?
si il n'y en a qu'une elle est peut-être prise par défaut?

je vais passer à apache 2, c'est pourquoi j'insiste, il va falloir que
je m'y colle :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net