(Courriels de diversion: <pulverise@fortin-informatiseront.com> <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> )

On Wed, 9 Mar 2005 11:02:49 +0000 (UTC), jdd sur free <jdanield@free.fr>  wrote:

> en lançant mozilla (n'importe quelle version), j'ai un message d'erreur:
>
> (en gros)
>
> "news (nntp) error no space left to write SMstore file, throttling"
>
> ques aco?
>
> mes partitions sont presque vides
>
> merci
> jdd

j'ai exactement le meme message d'erreur que toi avec opera ET thunderbird
pour les newsgroups du cict

didier