(Courriels de diversion: <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> )

Le Mardi 8 Mars 2005 19:33, hpetit-ras a écrit :

> Je pense que cette configuration n'est plus utile
> actuellement, et qu'il est préférable de configurer
> la liste de sorte que ces deux boutons mettent
> directement l'adresse de la liste en destinataire ;
> cela évitera les doublons involontaires dans
> nos bal.

Bonsoir,

Le vote "Pour"  super Helene

Zot, j(ai failli lui reponde en prive, car moi, je n'utilises
pas le "R.A.T.'' (repondre a tous)

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr