(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

Bonjour,

Sur une Debian Sarge et un portable Toshiba.
Quand je vérouille la touche Caps-lock, toutes les lettres passent bien
en majuscule, mais les touches numériques sont sans effets. Quand je
tape sur la touche '1', c'est un '&' qui s'inscrit.
J'ai cherché sur google mais pas trouvé grand chose.
Dans /etc/X11/XF86Config j'ai tenté sans succès XkbModel à 102,104 et
105.

Une idée ?

Frederic