(Courriels de diversion: <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> <documente@averes-croulerait.com> <innover@correcte-sbires.com> )

le samedi 05 mars à  6h16, letux@free.fr (patrick) , en marchantmalencontreusement sur son clavier, a écris par hasard :

> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai reçu un mail d'un gars qui utilise depuis peu Free BSD et qui
> désire contacter des personnes ayant de l'expérience en ce domaine.
>
> Y à t'il des Free BSDiste ici ?

openBSD par ici, sur une station sun ultra1 et un pc sur un disque flash
(flashboot).

La station sun sert de serveur mail/news. Je m'y connecte par ssh
(pas d'écran :-( ) et utilise mutt, slrn, micq, links, snownews...

openbsd et netbsd en netboot sur une station hp 735/125 (en cours de
test depuis... 6 mois, pas trop le temps de m'en occuper et puis c'est
tellement bruyant ;)

--
 busab