(Courriels de diversion: <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> )

Chris a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> je n'arrive pas à lancer l'impression des fichiers pdf soit  après
> ouverture dans kde soit après ouverture par Acrobat Reader.
>
> L'impression est bien dans la liste des tâches d'impression avec
> état=traitement, mais rien !
> Je suis avec MDK 9.2 et une imprimante canon i865 (pilote turboprint).
> Pas de pbs d'impression par ailleurs (Oo, Mozilla)
> Merci d'avance

Salut,

J'ai eu exactement le même probleme que toi. Je l'ai toujours
d'ailleurs, n'ayant pas compris d'ou cela provenait (je soupconne en
fait un fichier temporaire qui s'efface trop tot, ou chance de nom trop
tot, peut-être dans le spooler), mais j'ai réussi à contourner le
probleme avec Xpdf. Qui imprime tres bien, lui.

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes-corp.com------------------------------------------------------------------
Nanotimes,       |