(Courriels de diversion: <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> )

* yvan:

> Ben vos archives  disent que oui, y a meme  eu des "conferences"
> chez vous sur le[s] sujet[s], non ?

Il me semble même que c'est  Philippe Casidy et moi qui avons fait
cette conférence ;-)
--
Jean-Baptiste Quenot
http://caraldi.com/jbq/