(Courriels de diversion: <mecontenterez@enregistrais-entachaient.com> <ressortisses@renoncees-mouillage.com> <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> )

> certainement d excellents petits ordinateurs & pas chers !! & bo+chut.

je pense que la XBox est bcp plus indiquee pour en faire un veritable
ordi, puisque c'est deja le hard d'un PC standard (je crois que certains
y font tourner windows2000, c'est dire !!!)

gUI