(Courriels de diversion: <entachaient@ressortisses-renoncees.com> <mouillage@aimons-boxerais.com> <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> )

j'ai vu qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs debian, ici, avez-vous
une réponse?
merci
jdd