(Courriels de diversion: <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> )

jdd sur free a écrit :

> moi j'utilise kprinter qui est la seule solution que j'ai trouvé pour
> que cups m'imprime tout
>
> que ce soit avec suse ou mandrake, en direct mozilla imprime des
> fichiers vides
>
> jdd

Effectivement c'est ce que je fais mais sans succès avec les pdf....
Chris