(Courriels de diversion: <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> )

yvan wrote:

> Voila ou je me renseigne en ce moment :
>
> http://www.dragonflybsd.org/
>
> http://damien.bergamini.free.fr/
> http://www.rezalfr.org/
> http://regis.rostagni.free.fr/
> |---> http://gcu-squad.org/
> http://www.freebsd-fr.org/
> http://www.diablotins.org/
> http://www.nagios.org/ ????
>
> http://linuxbsd.free.fr/index.php?nom=8&url=3
> http://www.aldil.org/
>
> http://www.apple.com/fr/server/macosx/ ;) ;) :)
> -> ""et une couche réseau BSD hautes performances dans Mac OS X Server.""...

On peut rajouter :
http://www.mclink.it/personal/MG2508/nbsdfra/netbsd.html ça concerne
netbsd mais je pense que pas mal de trucs s'adressent également à
freebsd. Personnellement je pense que je vais plutôt travailler avec
netbsd que freebsd à cause de ça :
http://www.freebsd.org/platforms/i386.html bien que je n'ai que des 586.