(Courriels de diversion: <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> )

salut

On Fri, 4 Mar 2005 23:34:46 +0000
Claude Micouin <mlng1lst@soleil.org> wrote:
> Résultat des courses? Ça démarre sans kernel panic et tout va bien (le choix
> de la langue, du clavier...). Ça coince au moment de monter le CD-Rom qu'il
> ne trouve pas, vu que c'est un CD virtuel si j'ai bien compris. J'ai regardé
> dans le fichier isolinux.cfg et il n'y a l'air de rien y avoir. Que faut-il
> faire? Monter l'image iso? ou un truc dans le genre?

En fait pour l'instant la seule install que j'ai fait, c'etais une install reseau via le serveur apt-proxy de mon reseau local donc ce probleme ne s'est pas posé. J'ai vagement vu que le nouvel installeur etais modularisé et qu'on pouvais charger des modules pour tout ca mais j'ai pas plus d'info pour l'instant. Sinon apres le lancement de l'installeur il y a possibilité d'avoir un terminal sur
[ALT]+[F2] donc bonne chance :-)

Xavier