(Courriels de diversion: <enregistrais@entachaient-ressortisses.com> <renoncees@mouillage-aimons.com> <boxerais@abonde-desapprend.com> <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> )

Le mercredi 2 Mars 2005 22:24, jeanmichel.123@free.fr a écrit :
> Les informations pour la version stable ne fonctionnerait-elle pas avec une
> sarge?
À première vue, les infos sont similaires.

> http://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/install.fr.txt
>
>      3.7.      Installer Debian GNU/Linux à partir d'un système
> Unix/Linux
Je viens de voir qu'on peut installer un système Linux à partir d'un autre
système Linux déjà installé eten fonctionnement. (avec chroot), ce qui permet
de ne pas arrêter l'ordi tant que l'install n'est pas faite. Je ne le ferai
peut-être pas cette fois-ci, mais ça, ça m'a soufflé (même si à la réflexion,
c'est ce qui se passe finalement quand on lance l'installation depuis un CD
ou des disquettes: c'est un Linux qui en installe un autre, mais tout de
même, je trouve ça génial!)

>      4.4.      Préparer les fichiers pour amorcer depuis un disque dur
>      4.6.      Installation automatisée
Oui, j'avais bien vu ça, mais bon, il me manquait pas mal de connaissance pour
tout bien utiliser...
Merci. A+

--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux