(Courriels de diversion: <enregistrais@entachaient-ressortisses.com> <renoncees@mouillage-aimons.com> <boxerais@abonde-desapprend.com> <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> )

yves maguer wrote:
> ben moi j'ai acheté chez LDLC un PC sans écran et sans OS pour 200euros.
> (il marche bien)

Ben j'hésite un peu quand même vu que la configuration que me propose
NEC coûte peu ou prou le même prix que la même configuration chez un
assembleur, c'est monté et testé, et il y a un an de garantie/site en
plus (en plus si ça se trouve j'ai oublié de compter des composants
quand j'ai fait l'addition des composants chez les assembleurs... en
particulier le port)