(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

Kdevelop semble pouvoir faire du développement PHP, mais je ne l'ai pas
pratique je suis un bête partisant du C (même pas du C++).
Kdevelop offre aussi la possibilité de s'interfacer avec CVS et Subversion,
et aussi de faire des tgz et rpm.
Pour moi donc ça colle. Pour PHP? Je ne sais pas, à explorer.

FaVdB